jeudi 12 septembre 2013

Tous au restaurant !

Pour la quatrième année, Tous au restaurant invite votre invité...

Du 16 au 22 septembre, vous pouvez vous rendre à deux dans l'un des restaurants partenaires de l'opération et ne payer qu'un repas sur les deux !

"Le restaurateur compose un menu spécial Tous au Restaurant et en fixe le prix (boissons incluses ou non). Pour un menu acheté, celui de l’accompagnant est gratuit et identique."

Je vous conseille de choisir un restaurant que vous ne connaissez pas et de vous laisser surprendre. Ne cherchez pas à savoir le menu à l'avance (sauf le prix peut-être...). Car le but de cet événement est de nous faire découvrir de nouvelles tables, de nous faire déplacer dans des établissements où nous n'aurions pas osé mettre les pieds, trop chers, trop chics... Offrez à vos papilles un peu de luxe gustatif (à moitié prix) !

Pour trouver le resto en question, rendez-vous sur http://tousaurestaurant.com/fr.
Faites une recherche par département, ville, type de cuisine, comme vous voulez et laissez-vous guider.
Vous pouvez réserver (sans avancer d'argent) en ligne ou par téléphone.


Moi je vais à L'Atelier d'Alain (rue des Olivettes à Nantes). Je vous en dirai des nouvelles !

Bon appétit !!

________________________________________________________________________________

J'ai donc mangé à l'Atelier d'Alain le jeudi 19 septembre.
Déco originale avec des lampes fourchettes et ustensiles. Mais surtout, la particularité est que la cuisine est au centre du restaurant, complètement ouverte à la vue des clients, derrière le bar. En gros, si tu déjeunes au comptoir, tu vois ta bouffe en train d'être préparée sous ton nez !

Le Chef est venu nous serrer la main et le service était à nos petits soins.

Les plats étaient très bons, surtout le dessert !

Bémol : la note ne correspondait pas au prix affiché, même avec les boissons en plus. Je pense que c'est une erreur de calcul. A moins que la bouteille d'eau soit à 11€ ! Malheureusement, on s'en est rendu compte trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire