jeudi 13 juin 2013

Je vis avec un geek

A celles qui s'y retrouveront

Il faut que j’en profite. Il est à un rendez-vous. Je prends le plumeau. L’opération est délicate. Si je ne remets pas les figurines exactement à leur place, il le remarquera toute de suite. Et si j’en fais tomber une… En même temps, c’est de sa faute, depuis des semaines je lui demande de faire la poussière ! S’il croit que ça m’amuse de manipuler son Superman communiste ou cette horreur d’Alien. 

J’ai emménagé dans son appartement il y a six mois et je n’ai toujours pas réussi à la convaincre d’envoyer le Joker, Hellbow et le mini Blade à grosse tête dans son bureau avec le reste de la troupe. Une étagère du salon a néanmoins été vidée pour mon usage. J’y ai mis un cactus qui a rendu l’âme peu après et une photo de nous deux à Lisbonne qu’il a faite encadrer pour mon anniversaire. Je ne sais pas quoi mettre d’autre et c’est pourquoi il ne voit pas l’intérêt de dégager ses horreurs. 

Fuck ! Je vais devoir prendre mon petit-déjeuner en face de Krusty le Clown pour l’éternité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire