jeudi 13 juin 2013

Pâte sans garniture

10 Décembre 2012

Aujourd'hui, j'aurais bien aimé faire une tarte. ça me met de bonne humeur et ça m'évite de penser à autre chose. Pendant quelques minutes seul le sort de mon gâteau importe et ma seule préoccupation est de ne pas le rater ou le brûler.

Mais voilà, j'ai de la pâte mais rien pour mettre dedans. Pas de fruit, pas de crème, pas de caramel ni de noix... 

C'est désespérant quand on la motivation mais qu'on ne trouve pas ce dont on a besoin. Sur les moteurs de recherche d'emploi, je tape différents noms de métiers mais rien n'en ressort. Il y a bien une catégorie pour ce job mais elle est vide ou presque. Comme je n'ai pas les moyens de déménager à Paris pour un CDD de 6 mois à 20h/semaine et que je ne suis pas éligible au CUI-CAE (putain ce que ça m'énerve ce truc de CUICUI !), je peux honnêtement dire qu'il n'y a rien. La pâte est vide et difficile à digérer. 

Tout n'est pas perdu, je crois que j'ai tous les ingrédients pour faire des cookies... encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire